Jeux-Concours 2013 n°1 : le Céquoidon ?

 

Bonjour à tous,

Cette année, au Prix de l’Inap’ (c’est comme ça qu’entre nous on appelle le Prix de l’Inaperçu, on est vraiment des guedins), on a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous couvrir de bouquins-cadeaux.

Notamment d’exemplaires des lauréats de cette année, mais aussi des lauréats des années précédentes…

Nous avons déjà prévu des petits jeux, quizz et blind-tests pour le soir de la remise du Prix (le jeudi 30 mai à 20h au Petit Café de l’Industrie, 15 rue St-Sabin à côté de Bastille), mais avant cela, vous allez pouvoir gagner quelques livres en répondant à des petites questions sur le web – via le site, prixdelinapercu@gmail.com et notre page Facebook.

Premier concours, donc : notre affiche de cette année, mais qu’est-ce que c’est ?

En effet, pour l’instant, seul Joss Kiely, son créateur, et David Vauclair savent ce que représente cette très stylisée affiche. Et ils nous assurent qu’il s’agit bien de quelque chose… (et de quelque chose de trouvable.)

2013_prixVoici donc ce premier concours : les deux premières personnes qui nous communiqueront par mail ou message privé Facebook l’identité du modèle de cette affiche (ou, à défaut de bonne réponse, les deux qui s’en rapprocheront le plus) gagneront chacune un duo de lauréats 2013. 

Petit règlement utile :

1. Les réponses se feront uniquement par mail (prixdelinapercu@gmail.com) ou par message privé Facebook sur la page du Prix.

2. Il ne sera accepté qu’une seule proposition de réponse par personne (c’est-à-dire, comme on est sur le web, par adresse mail).

4. Le concours est clôturé le 30 mai au matin.

5. Si d’aventure nous recevions plus de deux bonnes réponses, une main innocente (c’est-à-dire extérieure au Comité, qui comme chacun sait se vautre dans le stupre, la luxure et le rock’n’roll échevelé) procédera à un tirage au sort le 30 mai pour décider des deux gagnants.

6. Les exemplaires remportés seront remis aux gagnants lors de la soirée du Prix, avec une tournée en prime, ou envoyés à domicile à partir du 1er juin.

Bonne chance à tous, et on se retrouve dans deux ou trois jours pour un deuxième jeu-concours !

Benjamin Fau

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *